vendredi 25 août 2017

Back to pony school : Fouganza frappe fort !

Hello tout le monde !

Il y a quelques jours, je traînais "innocemment" à Décathlon pour préparer la rentrée de mon fils, mais sans aucune intention de craquer sur un quelconque matériel inutile (ehm...).
Mais bon, je suis quand même allée faire un petit tour rayon poney. Et j'ai eu quelques jolies surprises en découvrant les nouveautés de la rentrée !

Je vous partage donc mon avis sur les nouveautés Fouganza qui m'ont tapées dans l'oeil !

On commence avec le Casque 100, qui est le nouveau premier prix technique ! Il ressemble beaucoup au Safety, et est au même prix (19€99). Remarquez, son look a un petit quelque chose que je préfère à son grand frère... Il fait un peu horse-ball je trouve, allez savoir pourquoi. BREF, perso, J'AIME le retour de la roulette de réglage ! J'avais remarqué que la bande élastique du Safety se détendait au fur et à mesure, rendant le casque instable... Espérons que ce problème soit réglé en remettant la fameuse molette !




Pour les plus grands, j'ai complètement craqué pour le nouveau C900 ultra-canon. Son look sport est juste magnifique, et franchement, il n'a rien à envier aux marques plus luxueuses ! Coque hygiénique, ventilation ultra-efficace, système d'attache pratique et prix imbattable pour un casque de cette qualité (69€99)... J'adore. Dommage cependant, ma forme de tête est incompatible avec TOUS les casques Fouganza...




Si j'avais adoré (mon fils aussi) les bottes Schooling Baby, je suis désormais amoureuse des nouvelles Schooling 100 ! Une forme revue, plus confortable pour les petits petons (testé par des tous petits petons), un design vraiment sympa qui ne fait pas du tout "premier prix". Dommage qu'il n'y ai pas plus de choix de couleur, même si de toutes façons, je les préfère en noir ! Elles sont au prix tout doux de 14€99, ou 11€99 dans leur version noire.





Alors d'accord, il n'est pas hyper hyper nouveau, mais quand même. La nouvelle version du pantalon Victoria grip m'a conquise. Déjà que j'aimais la "vieille" version, celui-ci, ouahou ! La petite poche est toujours un plus et les détails contrastants sont magnifique. J'aime particulièrement la version prune qui est à 24€99. A noter que la version beige est à 19€99.





Pour cet hiver, la Tosca 2 est THE MUST HAVE ! La première version était déjà vraiment top, avec ses bords-côtes qui empêche le froid de s'engouffrer, ses détails réfléchissants pour ramener poney au pré à la nuit tombée, et son épaisseur toute chaude qui te font croire que les températures sont positives. Cette deuxième version quant à elle a corrigé les quelques défauts de sa petite soeur ! Plus de moumoute salissante et plus de capuche encombrante. Désormais, la Tosca arbore un col montant (rabattable) molletonné (on a envie d'y mettre son nez !) et une capuche cachée dans sa petite poche discrète. Son prix quant à lui est inchangé : 59€99.



Et voilà pour mes petits coups de coeur au rayon équitation ! Personnellement, ma carte bancaire ne sera pas trop d'accord avec cet article... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire