lundi 15 mai 2017

Hans Zimmer nous rend invincibles

Hello tout le monde !

Il y a quelques temps, je vous avait parlé d'une séance très concluante où nous avions utilisé le HorseCom. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de partager avec vous la fameuse playlist qui avait tué bien des monstres !

Dans cette playlist, un seul artiste : j'ai nommé le grand Hans Zimmer.
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent son nom mais... Vous connaissez certainement sa musique ! C'est lui qui a composé des bandes originales très célèbres, telles que Gladiator, Pirates des Caraibes ou encore... Spirit.
Personnellement, je suis très friandes de ce type de musiques épiques. Encore mieux en orchestre symphonique mais... C'est une autre histoire. Quoique je devrais peut-être emmener un orchestre symphonique chez Bingo. Je lui en parle ?

Bref, Hans Zimmer, c'est des musiques qui vous prennent aux tripes, qu'elles soient fortes et puissantes, ou douces et relaxantes.
C'était d'ailleurs d'abord pour mes douces oreilles que j'avais à l'origine créé cette playlist, essayant timidement de sortir de celles créées par HorseCom. Bah oui, le but, c'est de personnaliser un peu tout ça ! Mais c'est vrai qu'au début, ça faisait un peu peur... Comment allait réagir Bingo ? Et si le BPM était complètement inadapté ? Et si ? *Une bonne claque* Allez, essaye !
Et finalement, Bingo avait adoré. Bon, je ne vous refait pas l'article précédent, mais il était très concentré. Depuis ce jour là, on l'a réutilisée, cette playlist ! Et le constat était toujours le même : petit poney concentré, courageux, et même pas peur du panneau du fond de la carrière, ni du terrible soubassement en forme de bateau. Invincible, poney !

Alors, cette fameuse playlist ?
- Honor Him (Gladiator)
- Now we are free (Gladiator)
- Run free (Spirit)
- Homeland (Spirit)
- Elysium (Gladiator)
- Drink up me hearties yo ho (Pirates des Caraibes)

HorseCom, Hans Zimmer, Bingo et moi... On avance ensemble (ici sur la terre qui nous ressemble)... Spirit, sort de ce corps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire