samedi 21 janvier 2017

Au chaud chez Krämer !

Salut à tous !

Avec ce froid polaire, je ne pense qu'a ça : chocolat chaud, plaid et radiateur. Seulement voilà, pour nourrir-brosser-monter poney, on a rarement le chauffage intégré !
C'est pour ça que depuis quelques semaines, je passe mon temps à fouiner sur le site de mon ami Krämer, à remplir mon panier de jolies choses que je n'achèterai (probablement) pas. Je partage avec vous ?

Culotte Jodhpur thermo Ekla, 69€90

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'adore les Jodhpur. Allez savoir pourquoi. Je trouve ça joli et pratique, en plus d'être confortable.
Celle-ci est bien chaude et agréable à porter, puisqu'elle est en matière bien élastique. Je dis oui. Carrément oui.
Veste double à capuche Sophie 39€90

Celle-là, c'est testé et approuvée ! Je l'ai achetée il y a peu, et je ne regrette pas pour un sou. Confortable et élégante, elle est agréable à porter car elle est légère et ne gène en rien les mouvements, que ce soit pour les travaux en écuries ou à cheval.
Elle est si chaude que les températures négatives, on s'en moque ! La capuche à moumoute est très, très, trèèèès agréable.
Ma nouvelle veste préférée !

Chaussures Thermo winter 49€90

Pour monter poney sans avoir des glaçons à la place des orteils... Quoi de mieux que des boots d'hiver que l'on agrémentera de mini-chaps . L'avantage, c'est que contrairement aux bottes, on pourra s'en servir aussi pour chercher poney dans la gadoue ou pour les interminables calins dans la paille. J'adore.











Et vous, de quoi rêvez-vous pour passer l'hiver au chaud ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire